Naruto No Shinda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto No Shinda


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tadao Kurosawa, ninja de Yoogan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tadao Kurosawa


Tadao Kurosawa

Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2010


Tadao Kurosawa, ninja de Yoogan Vide
MessageSujet: Tadao Kurosawa, ninja de Yoogan   Tadao Kurosawa, ninja de Yoogan Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:26

1. Votre personnage


Nom: \\Kurosawa//
Prénom : \\Tadao//
Sexe:
\\Masculin//
Age : \\17 ans//
Clan:\\Kurosawa//
Affinité primaire : \\Doton//

Spécialité(s) :
\\Ninjutsu//
Village Natal :
\\Yoogan//
Village désiré :
\\Yoogan//
Grade désiré : \\Chuunin//


2. Descriptions & Histoire de votre
Personnage


Description physique :

Tadao est un adolescent à la chevelure gris clair et aux yeux marrons. Il pèse aux alentours de 62 kg pour 1m75 environ, ce qui pour son âge est tout à fait normal. Il arbore un tatouage sur son épaule gauche, ce qui caractérise son appartenance au clan des Kurosawa. Son bandeau, il le porte autour de son cou, alors que bon nombre de ses amis l'attachent à leur front. Tadao porte une tenue légère qui lui laisse la possibilité de se mouvoir librement. Tout comme ses cheveux, la couleur de son haut est grise, alors que son pantalon est de couleur noire. Des gants noirs lui parcourent les deux avants-bras et ce jusqu'au milieu de ses biceps, ce qui lui confère un certain style. Par tous les temps, Tadao porte ces vêtements. Il a également un ceinture grise qui fait tout le tour de son corps et qui lui sert surtout à y ranger son sabre, qu'il garde sur lui en toute circonstance. Il est aussi ntéressant de constater que Tadao a une musculature plutôt bien développée pour un garçon de 17 ans. Sa poitrine, elle, est traversée par une cicatrice d'environ 20 cm qu'il a depuis la mission où sa vie a changé.

Description Morale : \\10 Lignes minimum//


Histoire :


Chapitre 1 - Les Débuts.

Tout a commencé un 2 novembre, jour où naquit Tadao Kurosawa. Il vint au monde dans une famille noble et très réputée du Pays de la Lave. Vers l'âge de 9 ans, il commença déjà à s'entraîner afin de devenir ninja et dès qu'il fut, un an plus tard, reconnu genin, son père le fit tatouer de l'image qui représente depuis des générations la famille des Kurosawa.

3. Des infos' sur vous ?


Nom & Prénom : \\Fabrice//
Hobbies: \\Lire, aller au cinéma, écrire, surfer sur le Net//
Comment avez vous connu NS : Par Masashi Kyuliwi
Votre avis sur le thème actuel: J'aime bien Smile
Votre avis sur la communauté de NS :
On est pas très nombreux pour le moment, mais ça ne me dérange pas.
Votre avis sur le système de NS : Pas d'avis pour le moment.


Dernière édition par Tadao Kurosawa le Lun 28 Juin - 23:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Kyuliwi

Admin | Jinchuuriki de Yonbi | Juunin
Masashi Kyuliwi

Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Tadao Kurosawa, ninja de Yoogan Vide
MessageSujet: Re: Tadao Kurosawa, ninja de Yoogan   Tadao Kurosawa, ninja de Yoogan Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:29

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas ici.

Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tadao Kurosawa


Tadao Kurosawa

Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2010


Tadao Kurosawa, ninja de Yoogan Vide
MessageSujet: Re: Tadao Kurosawa, ninja de Yoogan   Tadao Kurosawa, ninja de Yoogan Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:34

Merci de l'accueil Wink J'espère aussi me plaire ici, mais je suis sûr que ce sera le cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ukino

Fondateur | Genin
Mizuki Ukino

Messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29


Tadao Kurosawa, ninja de Yoogan Vide
MessageSujet: Re: Tadao Kurosawa, ninja de Yoogan   Tadao Kurosawa, ninja de Yoogan Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:33

~Bienvenue !
Il n'y a pas de raison pour que tu te ne plaise pas ici !
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nns-rpg.forumsrpg.com
Tadao Kurosawa


Tadao Kurosawa

Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2010


Tadao Kurosawa, ninja de Yoogan Vide
MessageSujet: Re: Tadao Kurosawa, ninja de Yoogan   Tadao Kurosawa, ninja de Yoogan Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:52

Je n'ai pas encore fini, j'éditerai au fur et à mesure et je vous dirai quand j'aurai fini ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Kyuliwi

Admin | Jinchuuriki de Yonbi | Juunin
Masashi Kyuliwi

Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Tadao Kurosawa, ninja de Yoogan Vide
MessageSujet: Re: Tadao Kurosawa, ninja de Yoogan   Tadao Kurosawa, ninja de Yoogan Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:15

T'inquiète ! On est patient tant qu'on voit qu'il y a une avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tadao Kurosawa, ninja de Yoogan Vide
MessageSujet: Re: Tadao Kurosawa, ninja de Yoogan   Tadao Kurosawa, ninja de Yoogan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tadao Kurosawa, ninja de Yoogan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Shinda :: Avant le Rpg :: ° Présentation ° :: Inscription à un village-